La qualité de l'accueil téléphonique ou physique réservée à l'appelant ou au visiteur conditionne sa première impression et ses relations avec l'entreprise rencontrée.

Les prises en charge téléphoniques, l'attitude du personnel d'accueil, son sourire, son regard, son éducation, sa présentation, impactent durablement, aussi bien la qualité des relations avec l'extérieur que le climat en interne. Reçu de manière personnalisée, avec égards et courtoisie, un visiteur stressé peut retrouver sa bonne humeur, son calme et rencontrer son hôte dans les meilleures conditions.

FACE fournit aux entreprises une démarche globale d'accompagnement pour la professionnalisation de leur équipe d'accueil.

Objectifs :

  • Valorisation de l'image de marque et de la culture d'entreprise
  • Développement de la qualité de service en interne (réunions, réservations, courrier...)
  • Développement de la qualité de prise en charge des appels et des visiteurs
  • Optimisation des relations extérieures.

Après 15 ans de prestation Accueil en sous-traitance, FACE a recentré son expertise sur l'accompagnement de la qualité en intra.